Subventions et des contributions :

Titre :
Plan stratégique d’Emma House
Numéro de l’entente :
AB18498
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
31 mai 2019 - 31 mai 2020
Description :
Ce projet d’une durée de 12 mois vise à fournir à l'organisation les capacités dont elle a besoin pour continuer à promouvoir les changements sociaux et systémiques qui favorisent l’égalité entre les sexes. Les capacités de l'organisation seront renforcées grâce aux activités suivantes : élaboration, mise en œuvre et évaluation d'un plan stratégique pour améliorer les capacités organisationnelles.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Calgary, Alberta, CA T3M 1T3
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-006
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Emma Maternity House Society
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.