Subventions et des contributions :

Titre :
Coalition pour outiller en vue de l’égalité entre les sexes
Numéro de l’entente :
ON18547
Valeur d'entente :
216 045,00 $
Date d'entente :
24 juin 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet d’une durée de 45 mois vise à fournir à la Fédération canadienne des femmes diplômées de London les capacités dont elle a besoin pour continuer à promouvoir les changements sociaux et systémiques qui favorisent l’égalité entre les sexes. Les capacités organisationnelles seront renforcées grâce à la création d’une coalition qui favorisera la collaboration et la coordination entre les différentes parties concernées qui s’emploient à améliorer les conditions économiques, politiques, sociales et d'emploi de celles qui s'identifient comme femmes à London, en Ontario, et en périphérie. La mise en place de cette coalition exigera d'élaborer : un plan stratégique et un modèle d’adhésion et de partenariat organisationnel; un outil de marketing et de gestion des communications pour appuyer le travail de la coalition et de ses partenaires; et une stratégie concertée de défense des droits.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
London , Ontario, CA N6H 5C4
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-030
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
The Canadian Federation of University Women of London
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.