Subventions et des contributions :

Titre :
Gestion du risque et renforcement des capacités de base
Numéro de l’entente :
AN18985
Valeur d'entente :
750 000,00 $
Date d'entente :
1 mai 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet de 47 mois portera sur les besoins en matière de capacité organisationnelle afin de permettre à l’organisme de continuer à promouvoir le changement social et systémique en faveur de l’égalité entre les sexes. La capacité organisationnelle sera renforcée grâce aux activités suivantes : élaboration d’un cadre de gestion du risque et formation des membres du conseil d’administration; détermination et mise en œuvre des changements et des révisions requises aux politiques, aux systèmes et aux processus internes nécessaires à la stabilité et à la viabilité à long terme, mise en œuvre du plan stratégique; détermination des risques contractuels et financiers et renforcement des capacités financières et de gestion des risques et de gouvernance parmi ses associations provinciales et territoriales membres (APTM). L’amélioration de la stabilité et des capacités profitera à cette organisation autochtone nationale et à ses treize AMTP, tout en favorisant le bien-être et la prospérité des femmes, des filles et des personnes bispirituelles autochtones ainsi que des personnes de diverses identités de genre.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1N 7B7
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-127
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
The Native Women's Association of Canada
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.