Subventions et des contributions :

Titre :
Formation sur la prévention de la VFS pour les lieux de travail
Numéro de l’entente :
GV230278
Valeur d'entente :
514 594,00 $
Date d'entente :
1 oct. 2023 - 31 mars 2026
Description :
Grâce à ce projet de 30 mois, Interval House of Hamilton amplifiera le programme de MentorAction afin de renforcer le secteur de la VFS. Il traitera les lacunes en matière de formation sur la prévention de la violence fondée sur le sexe dans le secteur des métiers spécialisés à prédominance masculine partout en Ontario. Pour ce faire, le projet comprendra une formation sur la prévention de la VFS dans les lieux de travail et établira des réseaux de formation au sein des syndicats de compétences et de métiers en Ontario. Interval House of Hamilton rédigera des blogues et des articles qui seront publiés dans les bulletins d’information des entreprises et des syndicats participants pour informer les autres sur la pratique prometteuse afin de leur permettre de la reproduire ou le développer.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Intégration, par le secteur, des pratiques prometteuses aux mesures de soutien nouvelles ou améliorées qu’il offre aux populations ciblées.

Location :
Hamilton, Ontario, CA L9C 7S7
Numéro de référence :
001-2023-2024-Q3-00141
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

Réduction de la valeur de l'accord & changement de la date de fin

Date de modification
23 janv. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Interval House of Hamilton
Programme :
Programme de financement de la lutte contre la violence fondée sur le sexe
But du programme :

Le Programme de financement de la lutte contre la violence fondée sur le sexe (le Programme) vise à renforcer la lutte contre la violence fondée sur le sexe (VFS) et, en particulier, à remédier au manque de soutien pour deux catégories de survivantes et survivants, soit : 1) les femmes autochtones et leurs communautés; et 2) les populations sous-desservies au Canada (notamment les femmes handicapées, les femmes réfugiées, immigrantes ou en situation irrégulière, les personnes allosexuelles et les femmes des minorités ethnoculturelles). Il s’agit d’un programme de subventions et contributions pour les organismes canadiens qui mènent des projets visant à améliorer les mesures d’aide offertes et à créer des solutions durables et complètes à l’échelle nationale, régionale et locale.

Modifications :