Subventions et des contributions :

Titre :
Alberta Network of Immigrant Women: s’adapter au changement
Numéro de l’entente :
WP240143
Valeur d'entente :
358 584,00 $
Date d'entente :
15 août 2024 - 31 mars 2026
Description :
Grâce à ce projet d’une durée de 19 mois, l’Association for the Alberta Network of Immigrant Women (ANIW) renforcera sa capacité à faire progresser l’égalité des genres. Le projet portera sur l’autonomisation des immigrantes pour traiter les questions relatives à l’égalité des genres dans les objectifs et les activités des projets menés par ANIW. Le projet comprendra la convocation du conseil d’administration pour améliorer l’expertise en matière de technologie et de financement, la collecte de données pour créer et utiliser une base de données organisationnelle afin de déterminer les lacunes, l’amélioration de la gouvernance du conseil d’administration, notamment en développant et en mettant en œuvre un plan stratégique pour la pérennité, ainsi que la réalisation d’ateliers et de formations pour le personnel sur l’analyse comparative entre les sexes Plus (ACS+) et les indicateurs de rendements clés.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Calgary, Alberta, CA T2E 3K8
Numéro de référence :
001-2024-2025-Q2-00080
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Association for the Alberta Network of Immigrant Women
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.