Subventions et des contributions :

Titre :
Travailler à l'élimination de la violence dans un cadre d'amitié
Numéro de l’entente :
AN18650
Valeur d'entente :
500 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet d'une durée de 48 mois portera sur les besoins en matière de capacité organisationnelle afin de permettre à l'organisme de continuer à promouvoir le changement social et systémique vers l'égalité des genres. La capacité organisationnelle sera renforcée grâce aux activités suivantes : élaboration d'un cadre d'action stratégique à long terme axé sur la culture et dirigé par la collectivité autochtone, plaidoyer et création de partenariats pour combattre la violence fondée sur le sexe dans les centres urbains et ruraux de l'Alberta.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Edmonton, Alberta, CA T5N 1K8
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q2-006
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Nom légal du bénéficiaire :
Alberta Native Friendship Centres Association
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.