Rapport annuel sur les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences

La Régie de l’énergie du Canada 2017 - 2018

Comme l’exige la Directive sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences et d’événements du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l’information sur les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences de La Régie de l’énergie du Canada pour l’exercice se terminant le 31 mars 2018.

Les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences engagées par un ministère ou un organisme fédéral sont liées à des activités qui appuient le mandat du ministère ou de l’organisme et les priorités gouvernementales.

Mandat :

Comme l’exige la Directive sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences et d’événements du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l’information sur les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences de l'Office national de l'énergie pour l’exercice se terminant le 31 mars 2018, sauf l’information non divulguée en vertu de la Loi sur l’accès à l’information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences engagées par un ministère ou un organisme fédéral sont liées à des activités qui appuient le mandat du ministère ou de l’organisme et les priorités gouvernementales. Les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences de l'Office national de l'énergie soutiennent l’exécution des programmes et la prestation des services fondamentaux suivants pour les Canadiens : • Processus décisionnel : Les processus décisionnels relatifs aux projets énergétiques sont justes, opportuns, transparents et accessibles. • Surveillance de la sécurité et de l’environnement : La prévention des blessures aux personnes ou des dommages à l’environnement est assurée tout au long du cycle de vie de l’infrastructure énergétique. • Information sur l’énergie : Les Canadiens consultent et utilisent l’information sur l’énergie pour se renseigner, faire des recherches et prendre des décisions. Ils ont accès à de l’information sur les infrastructures réglementées par l’Office qui se trouvent dans leur milieu et ont des occasions de collaborer, par leurs commentaires, aux produits d’information de l’Office. • Mobilisation : Les parties prenantes et les Autochtones expriment leurs points de vue et leurs commentaires à l’égard du mandat et du rôle de l’Office, et les activités de mobilisation de l’Office auprès des parties prenantes et des Autochtones sont porteuses de sens.

La Régie de l’énergie du Canada Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2018

Dépenses de voyages, d’accueil et de conférences

Catégorie de dépenses

Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2018 (en milliers de dollars)

Exercice se terminant le 31 mars 2017 Note 1 (en milliers de dollars)

Écart (en milliers de dollars)

Voyages

Activités opérationnelles

1 278,00 $

-

-

Principaux intervenants

430,00 $

-

-

Gouvernance interne

114,00 $

-

-

Formation

243,00 $

-

-

Autre

224,00 $

-

-

A. Total des dépenses de voyages

2 289,00 $

2 249,00 $

40,00 $

B. Accueil

41,00 $

34,00 $

7,00 $

C. Frais de conférences

142,00 $

140,00 $

2,00 $

Total [A, B, et C]

2 472,00 $

2 423,00 $

49,00 $

Voyages internationaux du ministre et du personnel du ministre

0,00 $

0,00 $

0,00 $

Écarts importants par rapport à l’exercice précédent

Total des dépenses de voyages :

N/A

Accueil :

N/A

Frais de conférences :

N/A

Le ministre et le personnel exempté du ministre – voyages internationaux :

N/A