Rapport annuel sur les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences
Administration canadienne de la sûreté du transport aérien 2015 - 2016
Comme l’exige la Directive sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences et d’événements du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l’information sur les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences de Administration canadienne de la sûreté du transport aérien pour l’exercice se terminant le 31 mars 2016.
Les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences engagées par un ministère ou un organisme fédéral sont liées à des activités qui appuient le mandat du ministère ou de l’organisme et les priorités gouvernementales.
Mandat :
L’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien est une société d’État chargée d’assurer la sûreté des aspects critiques du système de transport aérien – du contrôle des passagers et des bagages au contrôle des employés des aéroports.L’ACSTA a pour mandat de protéger le public par un contrôle efficace et efficient des voyageurs aériens et de leurs bagages. Notre but est de fournir un niveau de service de sûreté professionnel, efficace et uniforme dans tout le pays, respectant ou surpassant les normes établies par Transports Canada.
Administration canadienne de la sûreté du transport aérien Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2016
Catégorie de dépenses |
Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2016 (en milliers de dollars) |
---|---|
Voyages | |
Fonctionnaires |
0,00 $ |
Non–fonctionnaires |
0,00 $ |
A. Total des dépenses de voyages | 0,00 $ |
B. Accueil | 0,00 $ |
C. Frais de conférences | 0,00 $ |
Total [A, B, et C] | 0,00 $ |
Voyages internationaux du ministre et du personnel du ministre | 0,00 $ |
Écarts importants par rapport à l’exercice précédent
Total des dépenses de voyages :
Voyages des fonctionnaires: 0.00 ;
Voyages des non-fonctionnaires: 0.00