Rapport annuel sur les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences
Affaires mondiales Canada 2012 - 2013
Comme l’exige la Directive sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences et d’événements du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l’information sur les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences de Affaires mondiales Canada pour l’exercice se terminant le 31 mars 2013.
Les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences engagées par un ministère ou un organisme fédéral sont liées à des activités qui appuient le mandat du ministère ou de l’organisme et les priorités gouvernementales.
Mandat :
Affaires mondiales Canada gère les relations diplomatiques du Canada avec les gouvernements étrangers et les organisations internationales pour mobiliser et influencer ces derniers dans le but de faire progresser les objectifs internationaux du Canada. Le Ministère fournit des services consulaires et des renseignements sur les voyages aux Canadiens.
Affaires mondiales Canada Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2013
Catégorie de dépenses |
Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2013 (en milliers de dollars) |
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Voyages | |
Fonctionnaires |
64 255,30 $ |
Non–fonctionnaires |
4 152,60 $ |
A. Total des dépenses de voyages | 68 407,90 $ |
B. Accueil | 10 969,60 $ |
C. Frais de conférences | 1 702,80 $ |
Total [A, B, et C] | 81 080,30 $ |
Voyages internationaux du ministre et du personnel du ministre | 876,40 $ |
Écarts importants par rapport à l’exercice précédent
Total des dépenses de voyages :
Voyages des fonctionnaires: 64255.3 ;
Voyages des non-fonctionnaires: 4152.6