Rechercher les subventions et des contributions

Titre :
Améliorer l’apprentissage et le perfectionnement organisationnels; Renforcer notre capacité de service et nos fondements culturels
Numéro de l’entente :
AN18801
Date d'entente :
3 sept. 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet d’une durée de 42 mois vise à fournir à l'organisme Native Child and Family Services of Toronto les capacités dont il a besoin pour continuer d'améliorer les services qu'il dispense aux femmes et familles autochtones de Toronto. Les capacités organisationnelles seront renforcées grâce à l'évaluation du programme actuel de formation du personnel et des procédures suivies dans le cadre de la conception de grande envergure d'un programme de formation efficace et adapté à la culture.
Organisation :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Toronto, Ontario, Canada M5G 1K2
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-018
Type d'entente :
contribution
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Date de modification :