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10 dossiers trouvés similaries à Endroits le plus souvent contactés pour des soins de routine ou de suivi, selon le moment de la journée, population à domicile de 15 ans et plus, Canada

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Ce tableau contient 176 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Type de barrière à l'accès aux soins de routine ou de suivi (11 éléments : Accès aux soins de routine ou de suivi; difficulté à obtenir un rendez-vous; Accès aux soins de routine ou de suivi; attente trop longue pour obtenir un rendez-vous; Accès aux soins de routine ou de suivi; difficulté à contacter un médecin; Accès aux soins de routine ou de suivi; attente avant de voir le médecin (salle d'attente) ...) Moment de la journée, accès aux soins de routine ou de suivi (2 éléments : Accès aux soins de routine ou de suivi durant les heures normales de bureau; Accès aux soins de routine ou de suivi en soirée et les fins de semaine ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 17 déc. 2015
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  accès aux soins de santé, santé, services de soins de santé, tableau
Fédérale

Ce tableau contient 16 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Moment de la journée, nécessitant des soins de routine ou de suivi (2 éléments : Nécessitant des soins de routine ou de suivi durant les heures normales de bureau; Nécessitant des soins de routine ou de suivi en soirée et les fins de semaine ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 17 déc. 2015
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  autre contenu lié aux services de soins de santé, santé, services de soins de santé, tableau
Fédérale

Ce tableau contient 176 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (11 éléments : Canada; Île-du-Prince-Édouard; Nouvelle-Écosse; Terre-Neuve-et-Labrador ...) Moment de la journée, accès aux soins de routine ou de suivi (2 éléments : Accès aux soins de routine ou de suivi durant les heures normales de bureau; Accès aux soins de routine ou de suivi en soirée et les fins de semaine ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 17 déc. 2015
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  accès aux soins de santé, santé, services de soins de santé, tableau
Fédérale

Nombre et pourcentage de personnes ayant des difficultés d'accès à des soins de routine ou de suivi, parmi ceux qui ont eu besoin de soins à n'importe quel moment de la journée.

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 11 sept. 2014
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  accès aux soins de santé, santé, services de soins de santé, tableau
Fédérale

Ce tableau contient 64 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Type de service de premier contact (3 éléments : Soins de routine ou de suivi; Soins immédiats pour un problème de santé mineur; Information ou conseils en matière de santé ...) Moment de la journée, accès aux services de premier contact (3 éléments : Accès aux services de premier contact durant les heures normales de bureau; Accès aux services de premier contact en soirée et les fins de semaine; Accès aux services de premier contact pendant la nuit ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 17 déc. 2015
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  accès aux soins de santé, santé, services de soins de santé, tableau
Fédérale

Ce tableau contient 64 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Type de service de premier contact (4 éléments : Service de premier contact; soins de routine; Service de premier contact; soins immédiats pour un problème de santé mineur; Service de premier contact; information ou conseils en matière de santé; Service de premier contact; au moins un service de premier contact ...) Accès et difficultés, services de premier contact (2 éléments : Recours aux services de premier contact; Difficultés déclarées à accéder aux services de premier contact ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 17 déc. 2015
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  accès aux soins de santé, santé, services de soins de santé, tableau
Fédérale

Ce tableau contient 704 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (11 éléments : Canada; Terre-Neuve-et-Labrador; Nouvelle-Écosse; Île-du-Prince-Édouard ...) Type de service de premier contact (4 éléments : Service de premier contact; soins de routine; Service de premier contact; information ou conseils en matière de santé; Service de premier contact; au moins un service de premier contact; Service de premier contact; soins immédiats pour un problème de santé mineur ...) Accès et difficultés, services de premier contact (2 éléments : Recours aux services de premier contact; Difficultés déclarées à accéder aux service de premier contact ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 17 déc. 2015
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  accès aux soins de santé, santé, services de soins de santé, tableau
Fédérale

Ce tableau contient 80 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Type de service (2 éléments: Information ou conseils en matière de santé; Services de soins de santé ...), Problème de santé, besoins non satisfaits (5 éléments: Problème de santé; besoins non satisfaits; problème de santé physique; Problème de santé; besoins non satisfaits; problème de santé émotionnelle ou mentale; Problème de santé; besoins non satisfaits; blessure; Problème de santé; besoins non satisfaits; soins de routine ...), Caractéristiques (8 éléments: Nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 17 déc. 2015
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  accès aux soins de santé, autre contenu lié aux maladies et état de santé physique, maladies et état de santé physique, santé, services de soins de santé, tableau
Fédérale

Ce tableau contient 144 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Endroit le plus souvent contacté pour des soins immédiats pour un problème de santé mineur (6 éléments: Soins immédiats pour un problème de santé mineur; cabinet du médecin; Soins immédiats pour un problème de santé mineur; urgence; Soins immédiats pour un problème de santé mineur; centre hospitalier; Soins immédiats pour un problème de santé mineur; clinique sans rendez-vous ...), Moment de la journée, endroit le plus souvent contacté pour des soins immédiats pour un problème de santé mineur (3 éléments: Soins immédiats pour un problème de santé mineur durant les heures normales de bureau; Soins immédiats pour un problème de santé mineur pendant la nuit; Soins immédiats pour un problème de santé mineur en soirée et les fins de semaine ...), Caractéristiques (8 éléments: Nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes ...).

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023
Dossier publié : 17 déc. 2015
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  accès aux soins de santé, santé, services de soins de santé, tableau
Provinciale

Cet ensemble de données comprend des renseignements sur la qualité de l’eau des lacs et des cours d’eau de tout l’Ontario depuis 1976, comme : * les anions et cations principaux * les éléments nutritifs * la chlorophylle * les métaux Les données ont été recueillies dans le cadre d’une surveillance de routine de la qualité des eaux intérieures et à des fins scientifiques et de recherche.

Dernière mise à jour : 11 janv. 2023
Dossier publié : 28 mai 2021
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: PDF HTML ZIP
Mots clés:  Lacs, ruisseaux, eau, qualité de l'eau, surveillance de l'environnement, nutriments, chlorophylle, Muskoka, Sudbury
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