Portail du gouvernement ouvert
33320 dossiers trouvés
Ce produit fournit la cartographie à grande échelle (par ex. : 1:1 000 à 1:5 000) pour les Terres du Canada situées au Québec. Celui-ci contient les informations topographiques, y compris les services d'utilité publique, la couverture terrestre, les limites d'occupation et les limites administratives, l'hypsométrie, l'hydrographie, les bâtiments et le transport. L'information cartographique est dérivée de la photographie aérienne à haute résolution ou de photos aériennes à grande échelle.
Année de construction des logements sociaux et abordables de propriété municipale pour toutes les provinces et territoires, selon le type de municipalité et la taille de la population. Les données sont présentées pour 2016. Les données sont présentées en nombres et pourcentages.
Industries canadiennes du transport de passagers par autobus et du transport urbain, recettes d'exploitation, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) (transport urbain et industrie de l'autobus), données annuelles.
Pourcentage de Canadiens qui ont ressenti certains effets indésirables dans leur vie personnel à cause d'Internet et de l'utilisation de réseaux sociaux, au cours des 12 derniers mois.
Localisation de la cour municipale de la ville de Repentigny.
L’Office national de l’énergie reçoit des plaintes sur des diverses questions : remise en état, dommages causés aux cultures ou pertes de récolte, drainage des eaux/drainage au moyen de tuyaux, bruit, dommages causés durant la construction, problèmes de communications/interactions avec des représentants de la société ou d’autres organisations. Les plaintes traitées dans le cadre du programme de règlement des plaintes sont des sujets de préoccupations qui sont communiqués à l’Office par des personnes touchées par une infrastructure énergétique sous compétence fédérale et les activités concrètes de la société. Parmi les plaignants, on peut trouver des groupes autochtones, des sociétés, des municipalités, des entrepreneurs, des organismes gouvernementaux, des associations de propriétaires fonciers, des propriétaires fonciers et des organismes non gouvernementaux (ONG). Dès réception d’une plainte, l’Office recommande, en collaboration avec les parties, le processus de règlement le mieux adapté pour arriver à une solution.
Ce tableau fait partie d'une série de tableaux qui présente un portrait du Canada selon les divers thèmes du recensement. Ces tableaux varient selon la complexité et les niveaux géographiques. Le contenu varie d'un simple aperçu du pays à des tableaux croisés plus complexes; les tableaux peuvent également présenter des données provenant de plusieurs recensements.