Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de soutien des familles nouvellement arrivées au Canada : programme de préparation à l’école Ready for School Connects (RfSC) et réseaux Parenting Connection Networks (PCN)
Numéro de l’entente :
S213929404
Valeur d'entente :
657 930,35 $
Date d'entente :
1 avr. 2020 - 31 mars 2025
Description :
Connexions communautaires, Services de soutien, Information et orientation
Organisation :
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Résultats prévus :

Les clients améliorent les liens avec les collectivités et les réseaux sociaux; Les clients connaissent mieux la vie au Canada; Une compréhension approfondie des besoins et des atouts généraux et en matière de langue des clients pour faciliter les parcours d'établissement et de formation linguistique des clients et l'évaluation de leurs résultats

Location :
Toronto, Ontario, CA M4M 1J9
Numéro de référence :
094-2024-2025-Q3-S213929404
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
BN 130497795 RT0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
27 déc. 2024
Nom commercial du récipient :
East York and East Toronto Family Resources Organization
Nom légal du bénéficiaire :
East York and East Toronto Family Resources Organization
Programme :
Établissement
But du programme :

Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.

Domaine :
Toronto
Modifications :

"Détails de la page"