Subventions et des contributions :
Les résultats escomptés de ce projet comprennent : 1) une performance accrue de la Defensoría del Pueblo et des autres institutions impliquées dans la lutte contre la traite des personnes; 2) une prise en charge plus effective des victimes actuelles et potentielles de la traite de personnes, en particulier les femmes, les filles et les personnes LGTBQ, conformément aux normes internationales; 3) La Defensoría del Pueblo adopte et met en œuvre de nouvelles pratiques conformes aux normes internationales et a une approche basée sur le genre en matière de lutte contre la traite des êtres humains en Colombie.
Déclaration tardive qui aurait dû être incluse dans le rapport du 4 ième trimestre de 2020-2021.
L’objectif du Programme visant à renforcer les capacités de lutte contre la criminalité (PRCLC) est de renforcer la capacité des États et des entités gouvernementales bénéficiaires de prévenir et de contrer les menaces posées par les activités criminelles internationales en fournissant de l’aide sous la forme de paiements de transfert d’une manière conforme aux obligations, aux normes et aux règles internationales en matière de lutte contre la criminalité et de droits de la personne. Ce faisant, le PRCLC contribue à renforcer la sécurité nationale du Canada ainsi que la sécurité des Canadiens à l’étranger en s’attaquant aux menaces transnationales pour la sécurité mondiale. Le Programme prend également appui sur les engagements antérieurs du programme de lutte contre la criminalité qui soutiennent les initiatives régionales et multilatérales axées sur les questions de criminalité mondiale.
Le PRCLC utilise à la fois des subventions et des contributions comme mécanismes de paiement de transfert pour atteindre les objectifs de son programme. Le type de paiement de transfert est en fonction de chaque projet et au cas par cas, et tient compte du mandat et des objectifs du gouvernement du Canada en matière de sécurité internationale, des capacités des partenaires de mise en œuvre concernés et de l’évaluation des risques du projet. Ces paiements sont gérés dans le cadre des contrôles financiers et de programme efficaces conçus et mis en œuvre par le Ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement pour ses programmes de paiements de transfert.