Titre :
PCII AEP – KisoJi Biotechnology Inc.– 2023-24
Numéro de l’entente :
7453994 P013595001
Valeur d'entente :
8 388,00 $
Date d'entente :
7 oct. 2023 - 10 janv. 2024
Description :
L'objectif de cet accord de contribution lié au Programme canadien de l'innovation à l'international (PCII) est d'aider les PME canadiennes à identifier des partenaires internationaux dans les pays cibles du PCII pour une collaboration en recherche et développement industriels présentant un bon potentiel de commercialisation.
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :
Les PME canadiennes disposent de capacités croissantes en matière d’innovation à travers l’augmentation du savoir et des opportunités de réseautage dans le cadre de partenariats internationaux potentiels dans les marchés mondiaux.
Ce programme fait partie de l'objectif 2.2. du Cadre des résultats ministériel : Les efforts des exportateurs et des innovateurs canadiens pour développer leurs activités internationales sont couronnés de succès.
Location :
Montréal, Québec, CA H2X 2J1
Numéro de référence :
064-2023-2024-Q3-00041
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
3212858257454
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
KisoJi Biotechnology Inc
Circonscription fédérale :
Ville-Marie--Le Sud-Ouest--Île-des-Soeurs
Numéro de la circonscription fédérale :
24077
Programme :
Programme canadien de l’innovation à l’international (PCII)
But du programme :
Le Programme canadien de l’innovation à l’international (PCII) favorise et appuie les projets de recherche et développement industriels susceptibles d’être commercialisés entre le Canada et des pays partenaires. Il stimule également les activités bilatérales de réseautage et de jumelage en sciences et technologie afin d’encourager la formation de nouveaux partenariats et d’accélérer la commercialisation de la recherche et du développement. Les pays ciblés par le financement du PCII sont les suivants : Brésil, Chine, Inde, Israël et Corée du Sud