Subventions et des contributions :

Titre :
RIFM GOUVERNANCE FY2023/24 - FORÊT MODÈLE DE L'EST DE L'ONTARIO - OWA
Numéro de l’entente :
GFL-C-OWA
Valeur d'entente :
400 000,00 $
Date d'entente :
26 févr. 2024 - 31 mars 2026
Description :
L'objectif de ce projet vise à faire progresser le leadership international sur les forêts par le biais d'activités axées sur le développement de l'engagement international, les collaborations et les partenariats, ainsi que sur l'expertise.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Dans le cadre de ce projet, le promoteur planifiera et organisera le forum mondial et l'assemblée du Réseau international de forêts modèles (RIFM) de 2025 dans des lieux et des sites appropriés de la forêt modèle de l'Est de l'Ontario de la région du Grand Ottawa. Le promoteur offrira également des possibilités de communication étendues et diversifiées avant, pendant et après la tenue du forum et de l'assemblée.

Location :
KEMPTVILLE, Ontario, CA K0G1J0
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q4-14764
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
autre
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
ONTARIO WOODLOT ASSOCIATION
Nom légal du bénéficiaire :
ONTARIO WOODLOT ASSOCIATION
Programme :
Subventions et contributions à l'appui du programme de leadership mondial sur les forêts
But du programme :

Le Programme de leadership mondial sur les forêts (LMFor) a pour objectif de promouvoir le leadership international du Canada dans le secteur forestier. Cet objectif sera atteint grâce à des activités axées sur le développement de l’engagement, des collaborations et des partenariats internationaux du Canada, ainsi que de son expertise.

"Détails de la page"